Adapter: convertir des images, audio et vidéo pour Windows et Mac

On ne peut pas préciser le nombre d'applications qui permettent de convertir les différents fichiers en d'autres formats pour les rendre lisibles sur d'autres appareils ou tout simplement les optimiser pour un usage optimal. Mais de nouveaux programmes voient le jour et viennent avec de nouvelles options et surtout avec plus de souplesse. Un bon exemple que je voudrais partager avec vous aujourd'hui est l'Adapter.



Il s'agit d'un petit programme gratuit qui permet la conversion des fichiers en plusieurs formats. Son avantage est qu'il fonctionne aussi bien sur Windows que sur le système Mac. Il supporte toute sorte de fichiers à savoir les images, les fichiers audio mais aussi vidéo. Aucune version premium n'est offerte par le programme jusqu'à présent et tous les utilisateurs peuvent utiliser gratuitement cet outil.



Une particularité de ce programme, contrairement à la plupart des outils de son genre, est qu'il nous fournit la possibilité d'ajouter un texte, image ou un extrait de vidéo ou audio au cours de la conversion dans une sorte de retouche. Télécharger Adapter pour Windows et Mac.
 
Real Time Web Analytics