Analyser tous les liens avant d'y accéder sur Google Chrome via Dr Web

Les concepteurs des programmes minés ne se focalisent plus sur l'ordinateur étant donné que l'utilisateur passe de plus en plus de temps sur internet. Ainsi la cible des hackers est désormais le navigateur. Pour se protéger contre ces sensibilités les antivirus sont souvent suffisants pour vérifier les sites avant de nous donner la permission d'y accéder mais on peut toujours renforcer ces logiciels par d'autres applications capables d'analyser les liens dangereux.


Dans ce billet nous allons découvrir une extension Google chrome. Il s'agit de Dr Web. Une application pratique qui a comme objectif de nous protéger contre les sites sensibles qui peuvent endommager notre système en les visitant. Comme son nom le laisse entendre, cet outil fonctionne comme un docteur qui peut analyser les liens pour en détecter la sensibilité.



C'est une application très forte dont les taches sont multiples. Elle a la capacité de bloquer non seulement les sites dangereux mais aussi de bloquer la pub et les fenetres pop-up. En installant Dr Web nous serons en maximum en sécurité car tous les liens externes venant des réseaux sociaux. Nous pouvons modifier aux paramètres. Installer Dr Web pour chrome.
 
Real Time Web Analytics