Andrognito pour camoufler des fichiers sur Android

Etant donné qu'un téléphone peut etre utilisé par plusieurs personnes, il se peut que nos fichiers privés ne soient plus privés. Comme sur un ordinateur nous avons besoin de cacher nos fichiers dans un dossier sur pour y empécher l'accès aux autres. Sur Applicanet nous avons déjà parlé de comment cacher des fichiers sur Android sans application tierce? ou encore comment cacher des fichiers privés sur son téléphone? dans ce billet nous allons découvrir une application qui nous aidera à camoufler les fichiers facilement.


Il existe en effet plusieurs applications Android pour cacher les fichiers et les rendre privés, le seul souci avec ces applications est qu'elle ne supportent pas plus d'un fichier à la fois d'où l'importance d'une alternative comme Andrognito. C'est une belle application totalement gratuite qui permet de faire passer les fichiers en mode incognito. Cacher ses fichiers sur Android n'est qu'une affaire de quelques clics désormais. Andrognito est une application qui ne nécessite même pas le Root. 




Son avantage est qu'elle supporte le camouflage de plusieurs fichiers à la fois aussi bien des fichiers images, vidéos et autres. Elle est dotée d'une belle interface avec un design professionnel qui nous facilite encore la tache. Andrognito est encore en version Beta mais elle fait preuve d'une performance irréprochable. 
 
Real Time Web Analytics