Andy pour installer les applications Android sur son ordinateur

Bluestacks est un des meilleurs programmes qui permettent d'utiliser les applications Android sur un ordinateur. Il n'est certes pas le seul mais il est le plus performant. Dans cette catégorie d'applications on peut inscrire And. Un nouvel outil qui offre la meme possibilité aux amateurs du système Android: Installer et essayer les applications de ce système d'exploitation sur leur pc.




C'est un petit programme très pratique qui nous offre un espace confortable pour utiliser les applications Android sur un ordinateur comme c'est le cas sur le téléphone. Grace à ces outils Android n'est plus un système réservé aux téléphones mobiles mais aussi pour les ordinateurs. Grace à son écran plus grand l'installation des applications mobiles sur un ordinateur ne peut qu'offrir plus de confort à ses utilisateurs.




Andy est donc un nouveau concurrent farouche de Bleustacks. Ce qui constitue son avantage c'est sa gratuité. Le programme est totalement gratuit meme dans les options qui sont payantes sur d'autres applications. Les utilisateurs peuvent désormais profiter des applications Android sur leur pc sans aucune limite. Si vous avez besoin d'un grand écran pour jouer vos jeux préférés sur Andoid, Andy pourra vous rendre service.
Installer les applications Android sur pc grace à Andy.
 
Real Time Web Analytics