Le site Ipvoid pour savoir si mon ordinateur a été pénétré ou pas

Etant donné que le premier souci de n'importe quel utilisateur d'internet est la sécurité, le blogue applicanet a toujours pris au sérieux ce coté et lui a consacré une catégorie pour partager avec ses utilisateurs toutes les nouveautés dans ce secteur notamment la manière de remédier aux failles de sécurité qui surgissent. Dans ce sens nous allons parler aujourd'hui d'un autre site parmi bien d'autres qui nous permettent de savoir si notre ordinateur a été pénétré ou pas en analysant notre Ip.



Si la sécurité est un de vos soucis vous devez procéder et chercher en permanence des solutions pratiques pour mieux vous mettre à l'abri des hackers et des pirates. L'une des premières mesures de sécurité à exécuter tout de suite est d'analyse votre adresse Ip. Pour ce faire voici comment précéder:



  • copier l'adresse Ip qui s'affiche sur le site.
  • coller l'adresse ip dans la case destinée à cette fin.

  • puis cliquer sur "submit now".
  • un rapport sera généré en quelques secondes pour nous montrer si notre adresse Ip a été pénétrée ou pas. 
  • votre ordinateur est sécurisé seulement si la couleur qui s'affiche devant l'option "blacklist status" est verte. Dans le cas où la couleur du "status" est rouge vous devez savoir que votre système a été pénétré.
 
Real Time Web Analytics