Les meilleures chaines YouTube pour apprendre Photoshop

Photoshop est sans aucun doute le meilleur logiciel de retouche photos qui n'a jamais existé. Ce programme a créé une vraie révolution dans la retouche et la manipulation des photos. Il est considéré comme une matière d'étude à part entière avec des modules à apprendre pour arriver à retoucher les photos d'une manière professionnelle. En parallèle il existe des application et programmes gratuits qui offrent des options basiques de retouche photos accessibles à tout le monde. Heureusement pour les personnes qui ont du mal à utiliser Photoshop que des tutoriels complets existent sur internet et gratuitement pour maitriser Photoshop depuis le début jusqu'au professionnalisme. Si vous etes un accro à la retouche photos je vous invite à découvrir ces chaines YouTube consacrées aux tutoriels sur Photoshop.



La chaine YouTube officiel de Photoshop: il s'agit de la chaine officielle du logiciel photoshop sur YouTube et reste la meilleure chaine à présenter des tutoriels sur le programme en question. Les amateurs de la retouche photos seront au rendez-vous chaque jour avec de nouvelles vidéos qui expliquent un nouvelle option du programme. Des vidéos en 4 minutes qui nous aideront à mieux comprendre le fonctionnement de Photoshop. La chaine est en Anglais mais elle est intelligible puisque l'explication est purement technique.



Ice Flow Studios: est une chaine YouTube spécialisée dans la retouche photos. Elle a été créée par un certain Pinsky et s'adresse aux amateurs de la photographie et la retouche des images. Pinsky est un professionnel de retouche photos qui désirent partager ses performances avec ses abonnées. Les tutoriaux sont à la fois sur la retouche photos basiques ou sur l'animation.



Photo Gavin: Gavin est un vrai professionnel de la retouche photos. Il a créé cette chaine pour partager son plaisir de manipuler les photos avec ses presque 200 mille abonnés. Il est vrai que sa chaine n'est pas actualisée depuis longtemps mais avec ses vidéos elle constitue une mine d'or pour les débutants en Photoshop.

 
Real Time Web Analytics