Une application pour chercher et supprimer les apps doubles et inutiles sur Android

Grace à sa souplesse, les développeurs convergent de plus en plus vers le système Android pour développer des applications et offrir à ses utilisateurs un large choix au niveau du même service. C'est pour cette raison nous pourrons rencontrer sur google play maintes applications similaires qui offrent plus ou moins le même service. A force d'installer ces applications les utilisateurs se rendront compte qu'ils ont installé plusieurs applications pour un meme fonctionnement. Pour remédier à ce genre de situation il existe une belle application qui a pour objectif de nous aider à chercher et supprimer des applications inutiles.



Je parle de Fastly Search Installed Apps. C'est une application pratique qui nous aidera à chercher facilement les applications installées sur notre téléphone puis en supprimer celles qui n'ont aucune utilité. Si vous avez des applications que vous avez installées par simple curiosité et que vous n'avez plus utilisée depuis, vous n'avez qu'à nettoyer votre téléphone pour le rendre plus performant en supprimant ces applications sans intérêt aucun.



Fastly est très pratique et nous aide à chercher facilement et rapidement une application en saisissant seulement la 1ère lettre de son nom. La liste de toutes les applications installées sera affichée et nous pourrons alors supprimer celle que nous choisissons. Pour ce faire il suffit de cliquer longuement sur l'icone de l'application à supprimer. Fastly est une toute nouvelle application sur le marché google mais qui a fait preuve d'une performance incroyable.
 
Real Time Web Analytics