WindUp: Un SnapChat pour Windows Phone avec plus d'options

Tout le monde connait l'application Snapshat qui a fait le buzz lors de son lancement et qui permet aux utilisateurs des téléphones mobiles d'envoyer des photos qui seront automatiquement détruites après un certain temps. Cette idée novatrice à inspiré beaucoup d'autres concepteurs qui ont créé d'autres applications similaires avec plus ou moins d'options. Facebook a lancé dans ce sens son SlingShot et Instagram a lancé Bolt.



Dans la meme perspective on peut inscrire WindUp. Une application lancé par Microsoft et qui reprend le meme fonctionnement de SnapChat mais pour son système Windows Phone. WindUp est une application gratuite qui permet de partager des photos facilement et pendant un temps bien limité après lequel les photos seront automatiquement effacées. La différence avec WindUp est qu'elle offre plus de paramètres comme la possibilité de préciser le timing de suppression des photos mais aussi elle permet de partager, en plus des photos, des fichiers sonores et des extraits de vidéos ainsi que les fichiers texte.




WindUp a profité de SnapChat pour combler son vide et offrir aux utilisateurs un service complet et une seule application. Les utilisateurs pourront ainsi choisir deux options d'affichage des photos soit en fonction du temps ou le nombre de vues. 
 
Real Time Web Analytics