Comment créer une application Android pour chaque site web en quelques secondes seulement?

Tout le monde se rend compte à quel point est lente la procédure d'utilisation d'un navigateur sur les téléphones mobiles. Accéder au navigateur puis chercher un site via le moteur de recherche pour y accéder est une longue procédure à laquelle on peut s'échapper en installant des applications des réseaux et sites qu'on visite habituellement. De nombreux sites et réseaux offrent à leurs utilisateurs des applications mobiles pour accéder facilement à leurs plates-formes et effectuer toutes les activités habituelles. Mais il se trouve aussi que beaucoup de sites ne possèdent pas cette application. Dans ce cas l'utilisateur est obligé de passer par le navigateur ou bien faire appel à un service comme celui de NativeWrap.



NativeWrap est une application totalement gratuite destinée aux utilisateurs d'Android et permet de transformer un site web en une application Android mobile en quelques secondes seulement. C'est un outil magique qui a la capacité de rendre un site accessible à partir d'un téléphone en un seul clic. NativeWrap a pour objectif de créer des applications Android pour n'importe quel site et blogue.

Très simple à utiliser il suffit de l'installer puis copier et coller le lien du site à convertir en application dans le champs réservé à cet égard puis:


  • nommer l'application, le nom qui sera affiché sur l'icone de l'application sur l'interface du téléphone.
  • cliquer sur "make apk". 
  • cliquer à nouveau sur "install".
  • Puis sur "done" pour terminer. 
  • Et c'est fait. 
L'application, selon son concepteur, respecte la confidentialité de ses utilisateurs. 
 
Real Time Web Analytics