The Secret Door: Une porte magique qui nous emmène dans des endroits au hasard

Google Maps est une source fiable que nous utilisons tous pour localiser n'importe quel endroit à travers le monde. Ces cartes sont de plus en plus utilisées par d'autres applications spécialisées dans différentes activités.
Un bon exemple est l'application qui nous permet de localiser l'endroit où nous avons pris telle ou telle photo à l'aide de notre téléphone ainsi que le programme de Street View de Google. Secret Door ou la porte secrete est un autre site amusant qui se base sur le Google Street View pour nous emmener dans des endroits improbables.



Le principe du site est simple mais sympa. C'est une sorte de porte magique qui une qu'on y frappe dessus s'ouvre magiquement et nous emmener comme par magie dans un endroit aléatoire. Une fois dans un lieu les utilisateurs peuvent alors se déplacer pour profiter de la visite. Une musique douce au fond est présente pour renforcer cet effet magique. Nous serons ainsi en mesure de visiter un nombre considérables de lieux grace à ce service qui est basé sur des captures de Google Street View. Le site nous présente un peu plus de détails sur l'endroit visité et la date de la prise de la photo.



Chaque utilisateur peut, selon sa chance, visiter un endroit différent. Sur la liste des bibliothèques, des déserts, des lacs, des monuments historiques, des cathédrales, et bien d'autres endroits. Pour changer d'endroit il suffit de cliquer sur "take me else" en haut ou "return to the door".
Visiter the secret door.
 
Real Time Web Analytics