ElysWay: Un Facebook pour les morts?

Il semble que le réseau social Facebook trouve enfin son concurrent. Après la problématique qui fait polémique sur internet sur le sort des comptes dont les propriétaires sont morts et toutes les procédures compliquées à suivre pour fermer leurs comptes ou les récupérer par leurs proches, il semble qu'une entreprise avait pensé à ces gens en leur consacrant un réseau social rien que pour eux.




ElysWay est le nom d'un nouveau réseau social destiné aux morts.  Il a été conçu par une entreprise belge et peut etre utilisé par les proches des défunts pour créer des pages spécialement pour rendre hommages à des personnes qui leur sont chères. ElysWap offre la possibilité de partager des moments forts dans la vie d'une personne proche dans une sorte de commémoration virale. C'est une plate-forme pour créer des biographies des personnes que nous avons connues et ne sont plus parmi nous.




L'idée du réseau est très innovante et permet à toutes personnes qui connaissent le défunt dans son profil non pas d'aimer sa page mais de lui présenter leurs condoléances à l'aide d'un bouton. Les utilisateurs ne sont plus des utilisateurs normaux mais il se sont appropriés des noms de la terminologie des morts tels que passager, étoile et les anges. 
 
Real Time Web Analytics