S’entraîner à faire des calculs mentaux

Si tout le monde parle de la technologie, ses avantages et ses bien faits dans l'amélioration de notre vie en la rendant plus confortable, personne ne peut nier aussi qu'elle a son coté sombre qui encourage à la paresse. 

L'invention du clavier a créé une génération avec une mauvaise écriture manuelle, le téléphone a, certes, réduit les distances mais il a aussi minimisé les visites chez le gens dans leur foyer et l'atmosphère chaleureuse que créent ces rencontres. La calculatrice nous a fait oublier le tableau de multiplication. Le moteur de recherche nous a poussé à remettre en question l'assimilation des connaissance puisque d'un clic nous pouvons tout avoir. 



L'esprit humain, dans son fonctionnement normal, n'utilise que cinq pour cent de ses capacités et l'utilisation de la technologie a fait en sorte que nos cellules meurent en vain.Si vous avez besoin de récupérer un peu de vos forces spirituelles vous n'avez qu'à essayer d'utiliser les méthodes classiques dans votre travail à condition que cela ne soit une cause de régression de la production. Vous pouvez commencer par faire des multiplications avancées à l'aide de votre esprit. Loin de votre bureau vous pouvez commencer par ce site. 



Mental math trainer est un site très pratique pour ceux qui veulent s’entraîner à faire des calculs mentaux. Il s'agit d'un entrainement chronométré qui permet de stimuler notre cerveau et l'inciter à faire l'effort. Avec l'habitude nous pourrons voir une amélioration. Les utilisateurs peuvent faire des exercices d'addition, de multiplication, de soustraction, de division etc, ils peuvent personnaliser le nombre de chiffres à jouer à leur guise. Une fois terminé nous verrons notre score en comparaison avec d'autres utilisateurs qui ont essayé le meme jeu.  Pour encourager vos amis vous pouvez partager votre score avec eux via Facebook ou Twitter.
 
Real Time Web Analytics