Top applications contrôle parental pour Android

La sécurité des enfants sur internet nécessite le controle des ordinateurs qu'ils utilisent en se connectant mais aussi aujourd'hui les téléphones mobiles. Ces derniers  constituaient un souci pour les parents étant donné qu'ils étaient loin de leur controle. Aujourd'hui presque tous les programmes qu'on peut utiliser sur Windows pour ordinateurs ont été convertis en applications à installer sur un smartphone. Si vous cherchez un controle parental pour votre smartphone de manière à pouvoir protéger votre enfant tout en lui permettant de naviguer librement sur internet via votre téléphone.





Bitdefender parental control:

C'est l'un des meilleures antivirus gratuits qui fait preuve de belles performances. Aujourd'hui il déplace son expérience vers les téléphones mobiles en mettant à la disposition de leurs utilisateurs des applications susceptibles de les aider à renforcer leur sécurité. Un bon exemple est cette application de controle parentale qui permet aux parents de savoir ce que font leurs enfants sur leur téléphone ou tablette. Un petit souci est peut etre celui de beaucoup d'utilisateurs de smartphones est que ce genre d'apps consomment plus d'énergie.


Safe Browsing controle parental:

Est une autre application dont le but est de nous fournir une belle option pour protéger nos enfants tout en profitant de la technologie offerte par les smartphones. Cette application fonctionne comme un controle parental qui permet une navigation libre de contenu indésirable. L'outil a cette capacité de bloguer le contenu ad ulte, les jeux d'argent et bien d'autres options recherchées par les parents.

Screen time parental control:

Cette application a été essayée par des milliers de personnes et a fait preuve de belles performances. Elle fonctionne comme un controle parental. Son principe est simple, bloquer des applications après un certain temps prédéterminé, une fois le temps écoulé les apps se bloquent automatiquement. L'outil bloque également l'installation de nouvelles applications sans l'accord des parents.


PDLP Parental control:

C'est une belle application qui intervient également pour bloquer les applications en fonction du temps prédéfini. Malgré ses bugs récurrents l'application fonctionne à merveille. Le souci c'est qu'elle est gratuite uniquement pendant un mois après il faudra passer à la version premium.


Kuukla:

est une application Android qui a pour fonction de controler ce que font vos enfants sur votre téléphone mobile. C'est une sorte de controle parental pour les smartphones fonctionnant sous Android. Elle est totalement gratuite, le seul souci est qu'elle n'est pas en français.


Serrure Applock:

Est une application que je voudrais aussi partager avec vous et qui permet de bloquer l'accès aux applications qu'on choisit. Elle est très célèbre et connue pour ses meilleures performances. Les utilisateurs ont la capacité de choisir les applications à bloquer et celles à garder en accès libre. 
 
Real Time Web Analytics