2 sites pour devenir un Ha..cker comme dans les films (amusants)

Une chose qui m'impressionne dans les films d'action après l'action elle-meme est le hacker informatique. Celui-ci a un charme particulier dans le film. C'est souvent une personne qui se montre plus intelligente, une personne à laquelle rien ne peut résister et cette divinité séduit énormément dans les films. Ces gens ont souvent de grosses lunettes et ont la tendance de se pencher plus qu'à la normale sur l'écran de l'ordinateur et ont l'oreille sourde quand on leur parle tout en écrivant trop vite sur leur clavier. La saisie est toujours des mots de passe et des chiffres incompréhensibles au commun des humains comme moi. Si cette catégorie d'emplois vous séduit venez satisfaire votre ego. 


Fediafedia Hacker Typer: est un site qui amusant qui permet aux amateurs des films d'espionnage d'entrer dans la peau d'un hacker informatique qui écrit souvent en vert sur un écran noir. Pour vivre cette expérience ce site met à notre disposition plusieurs thèmes différents sur lesquels nous pouvons jouer au hacker virtuel. Il suffit de cliquer sur n'importe quelle touche et l'application traduit notre écriture en saisie à la manière d'un hacker. 



Hacker Typer: est un autre site qui nous offre un espace pour devenir un Hacker en s'amusant. Tout à fait comme le premier, celui-ci reprend un de ses thèmes. Sur un écran noir et avec une écriture verte, en tapant aléatoirement nous verrons s'afficher une écriture plein de combinaisons incompréhensibles faisant référence aux formules magiques d'un hacker informatique toujours entouré de gens qui ne comprennent pas ce qu'il écrit. 

 
Real Time Web Analytics