Créer une application Web sans connaissance aucune

Tout à fait comme les entreprises n'ont plus aucun besoin des comptables à l'existence des logiciels qui peuvent tout faire, les utilisateurs d'internet n'ont plus besoin de connaissance préalables pour créer un site ou un blogue. Il existe de plus en plus de plates-formes qui nous permettent de créer tout ce qu'on veut sans connaissances en la matière. Nous pouvons installer un Wordpress en 1.2.3 étapes, créer une extension google chrome en deux clics ou encore créer une application pour les smartphones en glissant et déposant le contenu dans un moule fait pour cela. Dans cette catégorie de services s'inscrit Cloud Stitch.






C'est une belle plate-forme qui permet à ses utilisateurs de créer n'importe quelle application Web en personnalisant les données. Sans aucune connaissance dans ce secteur, un utilisateur qui sait comment s'y prendre avec Excel peut enfin créer son application web. Le site présente un outil intégré dans l'Excel pour créer une application web d'une manière souple.



Il suffit de créer un compte sur le site, personnaliser les données que le webmaster souhaite que ses utilisateurs utilisent et le reste sera effectué par le service Cloud Stitch qui préparera l'application pour l'installation sur le site. 
 
Real Time Web Analytics