Partagez des fichiers de 20 Gb et plus encore à l'aide de MyAirBridge

Chaque jour nous assistons à de nouveaux services de partage des fichiers qui voient le jour. Ainsi le dernier service de ce genre que j'ai découvert sur le net est MyAirBridge qui permet à ses utilisateurs de partager des fichiers de 20GB sans un sou aucun et sans meme s'inscrire. En outre le service a fait preuve d'une belle performance au niveau de la vitesse de téléchargement des fichiers grace à ses serveurs.



MyAirBridge est donc un tout nouveau service offrant une souplesse tant désirée par les utilisateurs de ces services. Le service possède une belle interface très conviviale et simple à manipuler. Les utilisateurs sont en mesure d'ajouter des fichiers sur la plate-forme d'une vitesse de l'éclair avant de choisir de les envoyer via email ou avoir un lien direct du fichier à partager sur les réseaux sociaux.




Pour commencer il suffit de cliquer sur "upload and mail files" ou "upload files and get a link". Dans les deux cas nous avons la possibilité d'ajouter plusieurs fichiers. Il suffit par la suite de cliquer "continue" pour saisir l'email du destinateur et destinataire et personnaliser le message.

Le récepteur doit recevoir un message en un clin d'oeil comme celui-ci:


Le fichier ajouté peut etre gardé pendant cinq jour maximum après ce délai il sera automatiquement supprimé.

Pour profiter de plus d'espace les utilisateurs sont invités à s'inscrire. Ils peuvent profiter de la capacité de 100 Gb gratuitement pendant une semaine. 
 
Real Time Web Analytics