Quelques applications Android à essayer cette semaine

Quand le temps me le permet, je voudrais de temps en temps partager avec vous des applications que j'ai découvertes pendant la semaine en cours. Cela me permet aussi d'avoir des feed-back sur leur performance notamment au niveau des bugs et de la consommation de l'énergie, la chose qui me préoccupe beaucoup personnellement. Si vous avez votre Android sur vous vous n'avez qu'activer votre connexion et essayer ces applications.



Groopic: elle porte bien son nom, cette application est destinée notamment aux personnes qui ont l'habitude de prendre des photos en groupe. Prendre une photo en groupe nécessite qu'une personne soit toujours derrière l'appareil. Grace à cette application personne ne sera plus dans les coulisses, tous vos amis seront dans votre photo.

Voici comment elle fonctionne:





Text Me: dans ce flux des applications de messagerie instantanée du genre, Whatsup, qui peut encore prendra le temps d'essayer d'autres alternatives. C'est justement la raison pour laquelle les applications concurrentes offrent de belles options. Elle a eu un grand succes sur L'IOS. elle est aujourd'hui sur Android et gagne de plus en plus de terrain. Text me permet d'envoyer des textos gratuitement à travers plus de 40 pays dans le monde. Tout à fait comme Whatsup cette app permet d'échanger aussi des images de grande taille et des vidéos.



Last pass: si vous utilisez Windows, ce nom doit vous rappeler quelque chose. Il s'agit d'un programme pour se rappeler facilement de tous les mots de passe que nous avons dans un seul et unique endroit. Aujourd'hui l'outil a une application pour Android. Les utilisateurs de ce système n'auront plus à cliquer sur l'option" vous avez oublié votre mot de passe" ils pourront désormais se rappeler de leurs mots de passe et des noms d'utilisateurs dans une belle interface.




Mobizen: est une autre belle application que j'ai découverte qui m'a permis un controle total du téléphone Android à travers l'ordinateur. Nous pouvons utiliser notre clavier de l'ordinateur, ou encore la souris pour déplacer les fichiers, controler les jeux sur ordinateur via le téléphone et bien d'autres options à découvrir.




Screen Filter: si vous utilisez votre téléphone la lumière éteinte, cette application est faite pour vous. La santé est la dernière chose dont on se soucie quand on utilise un ordinateur ou téléphone pourtant nous avons beaucoup à perdre si nous ne prenons aucunes précaution. L'écran du téléphone la nuit sans lumière peut apporter atteinte à nos yeux, cette intervient dans ce sens pour moduler la lumière de l'écran selon le beoin.

 
Real Time Web Analytics