Recevoir chaque mois des images gratuites dans votre boite de réception

L'internet regorge des sites permettant de télécharger les photos de qualité et libres de droits. Ce sont de belles plates-formes qui mettent à notre disposition de belles photos pour illustrer nos articles ou à utiliser à l'école. Nous sommes parfois meme en mesure de les utiliser à des fins commerciales. Un bon exemple de sites de ce genre est appelé Death to the stock photos. Ce site il ne propose pas uniquement des photos libres mais aussi il nous envoie une fois par mois une photo de qualité dans notre email.



C'est une belle initiative de recevoir dans notre boite un paquet d'images par mois. Comme mentionné encore nous avons la possibilité de les utiliser dans n'importe quel projet aussi commercial soit il. Pour pouvoir profiter de cette offre il suffit de saisir votre email dans la case réservée à cette fin. En chaque début de mois vous serez alors surpris d'un lien vous conduisant à télécharger plusieurs photos dans votre boite gratuitement.


C'est une proposition très difficile à refuser puisque nous avons rien à perdre ni à payer. Dans l'offre premium nous aurons plus de paquet de photos à télécharger chaque mois gratuitement. 
 
Real Time Web Analytics