Share Button: rien de plus simple que d'ajouter les boutons des réseaux sociaux sur son blogue

Les blogueurs et les webmasters se soucient trop pour le partage de leur contenu sur les réseaux sociaux. Un blogue sans lecteur c'est comme une entreprise sans clients. Sans se faire connaitre personne ne viendra nous chercher. C'est pour cette raison un webmaster doit mettre à la disposition de ses lecteurs tous les moyens pour qu'ils puissent partager le contenu qu'ils préfèrent d'un seul clic sur le réseau qu'ils utilisent.





Vous avez surement remarqué la présence d'une nouvelle liste de boutons sociaux sur le volet gauche sur applicanet. En effet je viens de découvrir un outil très sympa à insérer sur son blogue pour inviter les lecteurs à partager mes articles sur leurs comptes sociaux. Ce qui distingue Share Button des autres applications similaires est la simplicité ainsi que la facilité de l'insertion.

Un blogueur n'a aucun besoin d'éditer le template de son blogue pour insérer ce gadget. Il suffit d'aller sur le site de l'application puis copier le code fourni et le coller dans un gadget texte supportant html ou javascript et c'est fait. Aucune personnalisation n'est nécessaire, les utilisateurs seront redirigés vers leur compte pour se connecter avant de pouvoir publier le contenu visualisé. Les webmasters ont deux choix de boutons à insérer soit à l'horizontale ou verticale.
 
Real Time Web Analytics