Transférer les fichiers d'un ordinateur à un autre facilement à l'aide de EaseUs Todo Pc Trans

Si vous venez d'un acheté un nouvel ordinateur parce que votre ancien n'est plus performant vous voudriez surement y transférer tous vos fichiers, dossiers et applications. Le système d'exploitation Windows offre, en effet, la possibilité de transfert des fichiers mais non des applications installées. Pour remédier à cette situation il faudra faire recours à un programme tiers. Dans ce cas je vous suggère d'essayer EaseUs Todo Pc Trans.



C'est un outil très intéressant qui nous permet de transférer nos fichiers d'un ordinateur à un autre d'une manière très pratique. Il est destiné aux utilisateurs de Windows et il est conseillé notamment aux personnes qui viennent de faire un formatage à leur pc. Pour formater un ordinateur nous sommes obligés de libérer l'ordinateur des fichiers personnels, cette application nous aidera à les rendre sur le meme ordinateur ou les transférer vers un autre.

Simple à utiliser il suffit d'ouvrir le programme près l'avoir installé aussi bien pour la version gratuite que la version payante puis cliquer sur:

"via network connection". Pour utiliser cette option il faudra que les deux ordinateurs soient connectés au meme réseau.



Après avoir sélectionné l'ordinateur cible, son nom ou Ip. Vous serez en mesure de sélectionner les fichiers ou applications installées à transférer avant de cliquer sur "transfer" pour terminer.



C'est fait.
 
Real Time Web Analytics