Un site pour regarder les meilleurs documentaires vidéo

National Geographic est ma meilleure chaine de télévision que je suis sans ennui tout le temps. Après sa conversion aussi sur le réseau YouTube je m'y suis abonné. J'aime les animaux, j'aime les grands projets, j'aime les documentaires. Je peux passer des heures et des heures à regarder des chasseurs qui cherchent des perdreaux comme disait Gad elmaleh dans son show. La nature sauvage, la faune et la flore sont des sujets qui me parlent en tv. Si vous aussi vous avez les memes intérets vous pouvez jeter un oeil sur ce site que je vous propose aujourd'hui.





Je parle de Top Documentary films. Une plate-forme qui regroupe une centaine de films documentaire à regarder en ligne. Nous pouvons toujours chercher les documentaires sur YouTube mais il serait encore mieux de chercher un site qui ne contient que ces films. Le site est bien organisé de manière à pouvoir chercher facilement et directement dans la catégorie qui nous intéresse. Le seul souci du site est que le documentaires proposés sont en Anglais. Vous y trouverez des vidéos doc sur l'addiction, la comédie, la santé, la technologie et bien d'autres. Les vidéos sont en bonne qualité.




Le site est nourri en permanence de nouveaux vidéos. Le site ne présente aucune transgression aux droits d'auteur puisqu'il a pour source des vidéos la plate-forme YouTube elle-meme au cas où il transgresse ces droits les vidéos seront supprimées sans doute du réseau. Nous pouvons choisir une vidéo pour en savoir plus dans la description avant de la regarder en jouant la vidéo en bas. 
 
Real Time Web Analytics