Use: Un autre service de stockage des images mais illimité

Depuis l'arrivée du Nuage ou le Cloud les services de stockage sont passés à la vitesse maximale. Le choix entre tous ces services est devenu une mission difficile à cause de la ressemblance et les options qu'ils offrent. Ils offrent tous un espace de stockage limité avec quelques mégas de plus ou de moins. Mais que diriez vous d'un service qui vous permet de stocker vos photos et images gratuitement dans un espace illimité?. 



C'est ce qu'offre le nouveau service Use. Un réseau spécialisé dans le stockage des images. Il offre à ses utilisateurs un espace illimité (au moins jusqu'à présent) et gratuitement. Avec une interface belle et simple que celle de Facebook, Use compte attirer l'attention des milliers d'utilisateurs qui souhaitent stocker mais aussi partager leurs photos facilement. 




Parmi ses meilleures options, Use permet d'ajouter jusqu'à 100 photos et images à la fois. Il suffit de vérifier votre connexion avant de commencer à ajouter les images au service. Pour commencer il suffit de créer un compte pour pouvoir retrouver les images stockées. Mais cela ne veut en aucun cas dire que les utilisateurs de passage ne peuvent partager des fichiers sans inscription, sauf que les images partagées seront supprimées automatiquement après un certain temps. Une fois les images ajoutées vous serez en mesure de les partager aussi bien sur les réseaux ou via email.
 
Real Time Web Analytics