4 astuces pour utiliser Facebook différemment sur Firefox

Le réseau bleu Facebook continue à occuper une part de la vie quotidienne de ses utilisateurs. Mais cela n'empèche que sa couleur bleue peut occasionner une gène chez des utilisateurs qui préfèrent d'autres couleurs ou encore par la manière d'exposer les statuts. C'est pour cela que Facebook tienne à modifier de temps en temps pour tuer l'ennui chez ses utilisateurs. Si vous utilisez le navigateur Firefox voici quelques applications pour utiliser Facebook différemment.




Empêcher les autres de savoir que vous avez lu leur message:

C'est déjà disponible pour google chrome, le tour est celui de Firefox. Grace à l'add-on Facebook no more seen les utilisateurs peuvent lire les messages de leurs amis en discrétos. Une fois installée personne ne saura que vous avez lu le message. L'application offre la possibilité d'activer ou non l'option.



Ajouter plus d'émoticons à Facebook:

Si vous vous rappelez toujours de la belle époque de MSN vous devriez manquer les émoticones. En effet je les ai découverts la première fois sur MSN. Vous pouvez désormais en ajouter autant que vous voudriez à votre Facebook pour rendre vos messages plus expressifs. Pour ce faire facebook secret emoticons peut vous aider dans ce sens.



Changer les couleurs de Facebook: changez enfin ce bleu qui vous agace:

A l'aide de l'extension Facebook color changer vous serez en mesure de modifier les couleurs de ce réseau bleu pour prendre celles que vous aimez. Donnez un nouveau look à votre profil en personnalisant les couleurs de votre mur. Enfin pour une fois Facebook ne sera plus bleu.


Changer le look de votre chat Facebook:

En un seul clic vous pourrez changer le look de votre chat Facebook. A l'aide de cette extension vous pouvez choisir entre différentes mises à jour. Essayez Facebook chat layout pour donner une belle apparence avec des couleurs vives à votre interface de chat Facebook.


 
Real Time Web Analytics