4 meilleurs services pour écouter les radios de police au Canada

"si, en effet, internet a beaucoup à offrir à qui sait ce qu'il cherche". Cette citation de Laurent laplante souligne l'importance de savoir comment utiliser l'internet et comment chercher sur ce monde virtuel pour mieux en profiter. L'internet, en effet, nous a beaucoup aidé dans plusieurs secteurs. Nous sommes en mesure de payer nos factures sans bouger de chez-nous ou de partout où nous sommes via nos smartphones et bien d'autres avantages. Dans ce billet et pour ceux qui veulent, pour plaisir, écouter les radios de police dans leur ville, je leur propose d'essayer ces scanneurs radio de police à écouter gratuitement en temps réel. En effet l'idée de l'article m'est venue d'un lecteur fidèle au blogue via l'email. Ecouter les scanners radio de police était à une époque interdit au public. Aujourd'hui ces radios sont accessibles à tout le monde qui veut les écouter.

Applications Android pour écouter la radio de police au Canada: 


Scanner Radio par net llc: c'est une application totalement gratuite qui permet aux utilisateurs d'écouter la radio de police non seulement au Canada mais aussi aux états-unis et en Australie. L'application permet de suivre en temps réel toutes les radios accessibles dans les villes où nous nous trouvons.






Police scanner par Berobo: est une autre application Android gratuite dont le but est de fournir à ses utilisateurs un moyen efficace pour écouter les radios de police en temps réel aussi bien au canada que dans d'autres pays comme les Etats-unis et le Chili.


Il existe d'autres applications gratuites du meme genre que je ne pourrai pas citer toutes ici faute de temps. Vous pouvez y revenir sur google play.


Applications Iphone pour écouter les radios de police au Canada: 

Canadian Police Scanner radio: est la meilleure application Iphone pour suivre en temps réel ce qui se dit via les radios de police au Canada. L'application est gratuite et nous permet de capter un certain nombre de radios de police facilement.




Ecouter la radio de police en ligne: 

ScanneurInfo est un service en ligne qui a pour objectif de permettre à tout un chacun de suivre en ligne les radios de police et entendre ce qui se dit entre les agents de police en temps réel. Il suffit de choisir la ville puis cliquer sur play/Stop pour écouter ces radios.


 
Real Time Web Analytics