BigStash: 5 Terabyte d'espace pour sauvegarder vos archives dans un endroit sécurisé

Le Cloud est une technique qui permet d'accéder à nos fichiers sur internet de partout dans le monde. Les services de stockage en Cloud, il n'y a que cela en ligne. Tellement ils sont nombreux que l'utilisateur trouve de difficultés à faire son choix. Dropbox, G Drive etc, tous ces services n'offrent qu'un seul et unique service, stocker les fichiers. Ce qui fait la différence c'est combien d'espace  gratuit offert à leurs utilisateurs. Si vous cherchez un nouveau service à essayer dans cette catégorie, vous y tombez pile. Voici BigStash.





C'est un service de stockage qui permet d'ouvrir un compte gratuit et gagner sur le champs un espace de 5Terabyte gratuitement. C'est carrément suffisant pour un particulier pour y stocker ses archives et les oublier. Si vous avez des dossiers et documents que vous n'utiliserez pas dans un futur proche et que vous souhaitez stocker quelque part sur le net, BigStash est tout ce qu'il vous faut.


Les utilisateurs de ce nouveau service peuvent s'inscrire via un email ou en passant par un compte Dropbox. C'est une belle option qui nous donne l'impression d'élargir un espace auquel nous possédons déjà un compte. Les utilisateurs peuvent installer une application bureau pour pouvoir transférer leurs fichiers directement dans le service ou encore les importer d'un compte Dropbox.


 
Real Time Web Analytics