Comment chercher et trouver les fichiers en double sur iTunes?

Selon la capacité de stockage de chaque ordinateur il arrive que vous soyez surpris de ne plus avoir suffisamment d'espace dans votre disque dur pour y stocker de nouveaux fichiers. Mais si vous avez installé iTunes sur votre machine il vaut mieux jeter un oeil dedans avant de chercher le problème ailleurs. Parois votre iTunes est juste trop plein des fichiers inutiles ou en double ce qui surcharge votre espace de stockage. Pour remédier à cette situation voici un remède à beau marché.





Dupe Away est un programme totalement gratuit qui a pour objectif de vous aider à libérer et gagner en espace sur votre iTunes. Comment? par une simple technique logique c'est de chercher les fichiers en double sur votre compte iTunes de manière à pouvoir les supprimer et y enregistrer de nouveaux fichiers. C'est un outil qui porte bien son nom. Il est compatible avec Windows et Mac et constitue une des meilleures solutions qui existent aujourd'hui.




Dupe Away est capable de trouver les fichiers en double mais aussi des traces de fichiers qui n'existent plus dans votre compte. Il peut également nettoyer les playlists pour éviter d'écouter le meme fichier plusieurs fois ainsi que la gestion des fichiers pour mieux organiser votre compte.
 
Real Time Web Analytics