Comment créer des poèmes à partir de vos tweets? (bien rimés)))

Twitter est un réseau de Microblogging sur lequel se sont beaucoup focalisés les concepteurs ces derniers temps. Les applications indépendantes permettent d'utiliser ce réseau différemment. Un bon exemple est cette application que je voudrais partager avec vous aujourd'hui. Il s'agit d'un outil destiné aux poètes d'entre vous. Si vous avez besoin de rédiger un poème vous n'avez plus à chercher des idées puisque vous avez  un compte Twitter.








Je parle de PoeTweet. Un service amusant qui permet à ses utilisateurs de transformer leurs tweets en poèmes rimés. Ce qui est extravaguant avec ce service est qu'il a cette capacité de créer des vers bien rimés. Pour l'utiliser rien de plus simple. PoeTweet fonctionne comme n'importe quelle autre application de recherche dans les tweets, il suffit de saisir le nom de notre compte Twitter et elle se charge de trouver tous les tweets qui lui sont associés et en créer un poème de votre choix.




Un autre poème, strophe différente:





Si vous avez tendance à écrire de petits poèmes insolites, cette application peut bien vous amuser. Vous pouvez choisir le genre de strophes à créer et le service se charge de rimer les vers en fonction de votre choix. Je suis personnellement surpris qu'une telle application peut rimer "france " avec "nuance" avec cette facilité, ou encore "douteuses" et "nombreuses".
Pour essayer le service cliquer Poetweet. Une fois un poème créé vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux en bas.
 
Real Time Web Analytics