Comment utiliser Google pour trouver un vol? ( connaitre le départ d'un avion, le terminal...)

Google, le moteur de recherche le plus utilisé sur le net, met à la disposition de ses millions d'utilisateurs actifs des techniques pour trouver facilement et directement ce qu'ils recherchent sans avoir besoin d'accéder à un site. Ils peuvent par exemple effectuer une équation mathématique, calculer l'ovulation et bien d'autres. Dans ce sens nous pouvons aujourd'hui chercher et trouver un vol qui nous intéresse à travers le monde entier. Il suffit de préciser votre recherche à Google pour vous trouver un avion à destination que vous cherchez.





C'est une belle option qui peut intéresser tout le monde. Vous n'avez plus besoin d'aller dans des sites spécialisés pour chercher parmi tant de voyages un départ qui vous intéresse. Pour ce faire il suffit d'aller sur Google puis saisir le nom de la compagnie aérienne qui vous intéresse et la destination que vous cherchez. Google se charge de vous trouver ce vol et son numéro.  Vous pourrez savoir alors plus de détails sur le vol que vous cherchez. Parmi les données vous pouvez savoir le numéro de vol, l'heure prévue du départ, le terminal, la porte par laquelle il faut passer, l'heure prévue d'arrivée etc.



L'astuce vous permet de savoir aussi si il y a un retard pour un vol particulier. Quand c'est en vert cela veut dire que tout va bien, quand le rouge s'affiche là il faut s'inquiéter. En cherchant le vol de l'Air France paris à Vienne voici ce que j'ai:


Sans préciser la compagnie aérienne et en saisissant uniquement le départ et la destination vous pourrez avoir tous les vols de toutes les compagnies qui font ce trajet ainsi que plus de détails sur les escales et le temps du voyage.

 
Real Time Web Analytics