Top 10 applications Android de gestion des dépenses (gratuites en Anglais et Français)

La gestion rationnelle des dépenses est la meilleure façon de s'en sortir dans la vie quotidienne. Beaucoup de gens font recours à des carnets pour enregistrer et gérer leurs dépenses, avec l'arrivée de la technologie ils sont découvert l'excel puis par la suite sur les téléphones mobiles les block notes sont aussi utilisés pour y mentionner les dépenses mais d'une manière moins organisée. Aujourd'hui il existe de nombreuses applications intelligentes qui permettent à leurs utilisateurs de gérer les dépenses mais aussi les gains et les crédits d'une manière très pratique et bien organisée. Si vous utilisez Android je vous propose ci-bas une petite liste de ces applications dont vous pouvez choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins.







Les applications de gestion des dépenses pour Android en Anglais:


GoodBudget: est ma meilleure application que j'utilise dès que je l'ai découverte. Elle est bien organisée et nous permet de séparer les dépenses et les crédits. Elle est en Anglais mais on peut toujours utiliser nos propres mots en français pour désigner une catégorie.


Money Manager: est une autre application que je suggère fortement. Vous pouvez grace à cet outil gérer votre portefeuille facilement. Elle nous aide à garder nos dépenses sous nos yeux, nos revenus et le montant par mois. Elle possède une belle interface interactive.


My Budget: celle application totalement gratuite pour Android permet à ses utilisateurs de gérer sur une seule interface à la fois les dépenses et les revenus. Ils peuvent créer plusieurs comptes pour et y ajouter des catégories selon leurs besoins.


Money Tracker: est la deuxième application que j'ai installée sur mes téléphones Android. Elle est très bien organisée et permet de gérer nos dépenses d'une manière intelligente. Nous pouvez séparer les dépenses des revenus et ajouter les dépenses au fur et à mesure.

Les applications Android gratuites pour gérer son portefeuille en Français:


Home Budget Manager: est une belle application qui est en Anglais mais qu'on peut personnaliser facilement. Elle est très bien organisée et vous allez surement l'aimer. Elle est gratuite et vous pouvez toujours lui donner un coup d'essai.


Expense IQ: il s'agit d'un autre gestionnaire de dépenses en français qui vient renforcer cette liste. Ce qui distingue celle-ci des autres pré-citées est qu'elle ajoute d'autres catégories telles qu'un rappel de factures et un planificateur de budget.


Mes dépenses: cette application porte bien son nom. Elle permet de gérer plusieurs comptes facilement. Les utilisateurs peuvent créer deux différents types de comptes, un compte bancaire et un de dépenses. Elle possède une belle interface en couleurs.


Mes dépenses: est une autre application de gestion de budget sur Android. Contrairement aux autres applications qui prédétermine les dates, celle-ci nous laisse la liberté de choisir la date et le montant à ajouter.


Dépenses journalières: si vous voulez compter vos dépenses jour par jour, voici une application qui vous sera utile. C'est un autre outil de gestion de budget disponible sur le téléphone mobile très pratique que je vous suggère. Elle est capable de nous générer des rapports par rapport aux dates désirées.


10° Gestionnaire de dépenses: cette application a cette particularité d'etre simple et permet de gérer un portefeuille facilement. En plus de sa gratuité elle offre de belles options dont a besoin une personne souhaitant traquer ses dépenses.
 
Real Time Web Analytics