Trois programmes gratuits pour mettre à jour tous les Drivers sur Windows facilement

Lors de l'installation de Windows ou après une opération de formatage du système, l'installation des Drivers prend une grande partie du temps notamment si ces Drivers ne sont inclus dans le cd d'installation. Pour remédier cela les utilisateurs peuvent soit sauvegarder une copie de tous les Drivers déjà utilisés dans un espace sur pour pouvoir les réutiliser après ou encore aller sur un site spécialisé qui permet de détecter le manque des Drivers qui nous invite à l'installer d'un seul clic. La mise à jour des Drivers compte également beaucoup pour le bon fonctionnement d'un ordinateur. Dans le billet d'aujourd'hui je voudrais partager avec vous quelques programmes qui vous permettent de mettre à jour tous vos Drivers d'un seul clic.





Drive The Life: est un programme gratuit qui permet aux utilisateurs de Windows de mettre à jour tous les Drivers facilement et rapidement. D'un seul coup tous les Drivers installés sur votre ordinateur seront mis à jour pour rester opérationnels. En outre si vous avez besoin d'installer les memes Drivers dans une autre machine vous pouvez prendre une copie de réserve de tous vos drivers à l'aide de Drive The life.




Driver Booster: est un programme gratuit pour Windows très performant qui permet aux utilisateurs de ce système d'actualiser leurs drivers en les mettant à jour. Il procède d'abord à l'analyse du pc pour détecter les drivers disponibles, leurs versions avant de nous inviter à les mettre à jour en cliquant sur "update" à droite.




Device Doctor: est un autre outil totalement gratuit qui a pour mission de détecter si un de vos drivers nécessite d'etre mis à jour. Comme son nom l'indique, cet outil est là pour faire le diagnostic à votre ordinateur et vous recommande la solution en vous invitant à actualiser les drivers qui disposent d'une mise à jour.


 
Real Time Web Analytics