Comment essayer tous les boutons du clavier en ligne et vérifier s'ils fonctionnent encore?

Nous utilisons tous le clavier plus que n'importe quel autre composante de notre ordinateur. En tant que blogueur éditeur de contenu je passe une partie de mon temps à taper à l'aide de mon clavier. A force de taper sur clavier, celui-ci peut afficher un manque de performance avec le temps. Il arrive aussi d'avoir un bouton endommagé dont on ne se rend pas compte facilement. Pour remédier à cela et vérifier si tous nos boutons fonctionnent à merveille, je vous propose un outil en ligne très pratique.


Keyboard ghosting, un outil offert par Microsoft:

Si vous utilisez excessivement votre clavier vous devez remarquer qu'un ou deux boutons commencent à montrer leur décadence faute de pouvoir résister. Nous pouvons aujourd'hui vérifier tous les boutons pour voir s'ils fonctionnent toujours via ce service en ligne. Il s'agit de Keyboard ghosting qui nous offre cette possibilité. Un outil gratuit présenté par Microsoft pour vérifier les performances de notre clavier.



Simple à utiliser et très pratique. Il suffit pour commencer d'aller sur le site de l'outil puis:

  • a l'aide de votre souris, cliquer sur "click to use" pour commencer l'exercice.

  • Commencer à cliquer sur les boutons de votre clavier. Si le bouton est en vert c'est qu'il fonctionne correctement, dans le cas échéant, il faudra procéder à rechanger votre clavier.

  • Vous pouvez cliquer deux boutons à la fois ou plus à votre guise.
 
Real Time Web Analytics