2 applications pour contrôler le téléphone Android avec des gestes

Les téléphones smartes offrent de belles options pour nous faciliter son utilisation. En plus de pouvoir controler un ordinateur à distance nous pouvons également controler notre téléphone sans avoir à le toucher. Ce genre de possibilités sera très utile notamment en faisant une présentation devant un public et que nous avons besoin de passer d'un écran à un autre tout en regardant notre public. Dans ce billet nous allons voir d'autres applications Android pouvant nous permettre de controler le téléphone par des gestes.

                               Déverrouiller le téléphone Android avec des gestes:


Si votre téléphone est verrouillé automatiquement vous n'avez plus besoin de toucher votre téléphone pour le déverrouiller, il suffit de passer votre main dessus et il sera déverrouillé. Pour ce faire vous aurez besoin d'une application comme Wave Unlock. C'est une astuce supplémentaire pour plus de prestige en utilisant un mobile Android. 


                         Faire des Selfis en controlant le téléphone avec un geste:


Le selfi est la mode aujourd'hui. Se prendre en photo est une manière d'expression qui a pris le dessus avec l'émergence des smartphones. Si vous utilisez Android et vous prenez souvent des photos selfi voici une application qui vous sera sans doute très utile. Snapi est une application gratuite qui a fait preuve d'une belle performance en la matière. Son principe est de faire un geste au lieu de le toucher pour donner le signal à l'appareil pour déclencher le flash. 


 
Real Time Web Analytics