Deux applications pour corriger les fautes d'orthographe sur Windows, Android et Iphone

Le programme Office de Microsoft notamment le Word est doté de cette capacité de contrôler notre écriture. Il est capable de souligner les fautes de manière à nous inviter à les corriger et nous proposer des suggestions en y cliquant dessus. Mais il existe d'autres programmes qui nous offrent les mêmes capacités en différentes langues. Ce genre d'applications a débarqué aussi sur les smartphones. Dans cet article je tiens à partager avec vous deux applications susceptibles de vous intéresser.



                        Corriger les fautes d'orthographe sur Windows:

Pour les utilisateurs qui ont besoin d'un correcteur de faute et qui utilisent un autre éditeur de texte que Word je leur propose d'essayer Spelr. C'est un programme gratuit qui permet de corriger les erreurs d'orthographe facilement. L'avantage de cette application est qu'il supporte plusieurs langues ce qui le rend pratique pour tout le monde. Il suffit de lancer le programme puis écrire le texte à corriger dedans. Une fois terminé il détecte les erreurs et nous invite à les corriger ou les ignorer. Nous pouvons utiliser les raccourcis: shift+F, F2, F3 pour chercher des erreurs dans un endroit particulier.


                             
            Corriger les erreurs d'orthographe sur Android et Iphone:

Si vous avez du mal à écrire correctement en Anglais sur votre téléphone Android ou Iphone je vous invite à essayer cette application totalement gratuite pour les deux systèmes mobiles. Car il est souvent préférable d'utiliser une application professionnelle indépendante qu'une intégrée dans le système, l'application Ginger est tout ce qu'il vous faut. Elle est considérée comme la meilleure application dans son genre qui permet de corriger les fautes de grammaires en Anglais. Elle est installée par plus d'1 million d'utilisateurs. Vous pouvez la télécharger sur Android ou Iphone et Ipad.


 
Real Time Web Analytics