Comment transformer son téléphone Android en ordinateur?

Les smartphones, malgré leur émergence forte depuis quelque temps, sont considérés comme des outils de consommation et non de production. Est ce que vous avez déjà essayé de rédiger un article entier sur l'écran et l'aide du clavier intégré dans un téléphone Samsung S3 ou d'autres versions? Pour moi c'est une expérience lente, difficile et très fastidieuse. C'est certain que les téléphones n'offrent pas les memes performances que l'ordinateur. Sur un téléphone à peine on arrive à écrire de courts message sur What's app ou pour répondre aux emails. Les tablettes, certes, offrent une meilleure expérience plus confortable. Si vous souhaitez convertir votre téléphone Android en un ordinateur avec toute les options que ce dernier offre je crois que j'ai ce qu'il vous faut.



Je viens par le présent billet partager avec vous une belle application qui, une fois installée, peut rendre votre téléphone plus productif. Il s'agit de Andromium OS. C'est une application totalement gratuite qui permet aux utilisateurs d'Android de travailler sur un smartphone fonctionnant sous Android comme sur un ordinateur. L'idée de l'application est venue du constat que la plupart des utilisateurs des téléphones le utilisent passivement et le concepteur voulait leur donner un coup de pousse pour que leur navigation sur ces appareils soit désormais plus active.




L'application Andromium os a la capacité de donner enfin un menu démarrer aux téléphones portables pour que l'utilisateur choisit le chemin d'accès à ce qu'il veut. En cliquant sur le bouton démarrer nous serons en mesure d'accéder aux applications installées, aux fichiers.



Nous pouvons également naviguer sur internet en cliquant sur l'icone du navigateur directement sur le "bureau", accéder au Wifi pour l'activer ou le désactiver dans la barre d'outils, accéder aux jeux directement via le bureau, lancer la calculatrice tout à fait comme sur l'ordinateur et bien d'autres options que vous allez apprécier.
 
Real Time Web Analytics