Une application Android de Samsung pour enregistrer l'aventure des jeux en vidéo

Microsoft a annoncé dernièrement le lancement pour le système Android une application pour les beaux yeux des fans des jeux. Notamment pour ceux qui préfèrent garder une copie de leurs aventures en vidéo pour les regarder ultérieurement. L'application porte son nom: Game recorder+. Elle permet d'une manière professionnelle d'enregistrer notre session de jeux. L'avantage de l'application est qu'elle permet d'afficher notre image dans une fenetre vidéo en haut de l'écran tout en affichant l'écran de jeu. Ainsi le lecteur peut en meme temps suivre le jeu et regarder nos réactions et commentaires.






Game Recorder + vient renforcer les téléphones smarts avec des outils qui leur donne les meme performances que celles des ordinateurs. Via Android nous pouvons également enregistrer en vidéo notre écran, faire des captures d'écran et cette option ne fait qu'améliorer cette expérience. Grace à cette application les utilisateurs peuvent éditer l'enregistrement de manière à supprimer les imperfections, enregistrer le commentaire vocal et visuel en utilisant le micro et la caméra en face du téléphone. Game Recorder + est compatible avec un nombre spécifique des téléphones Samsung notamment S6, S6 Ege, S5, S4, Note4, Note 3, Note 2.



Une fois que l'enregistrement est terminé, les utilisateurs ont le choix de le télécharger et le partager directement sur YouTube. La qualité de la vidéo téléchargée est incontestable étant donné que l'utilisateur a la possibilité de supprimer le bruit au fond sur Samsung S6 et Edge.
 
Real Time Web Analytics