Concepteur d'apps? voici comment créer des captures d'écran de vos applications pour les soumettre sur App Store

Les concepteurs des applications Android ou IOS sont invités à créer des captures d'écran de leurs applications conçues pour pouvoir les soumettre sur l'un des Stores et les mettre à la disposition des utilisateurs de ces deux systèmes mobiles. Les développeurs web sont obligés d'accéder à leur application en cours de conception via leur smartphone pour en faire des captures. Aujourd'hui ce souci ne sera plus car à l'aide de cet outil ils peuvent créer des captures d'écran facilement.





Le service offre des captures d'écran professionnelles et de qualité ce qui encourage les utilisateurs à télécharger les applications sur leur téléphone. En quelques étapes seulement nous serons en mesure d'avoir nos captures. Les concepteurs ont à leur disposition une interface interactive qui permet de personnaliser au maximum leurs captures en ajoutant des couleurs préférées.



Pour l'utiliser il suffit de créer un compte sur le site puis choisir le template adéquat puis ajouter des captures d'écran au fur et à mesure. Nous sommes également en mesure d'ajouter un titre en haut de la capture et une couleur de fond avant de télécharger la capture finale.
Davinciapps
 
Real Time Web Analytics