Transformer des photos selfi en Gifs animés sur Android

Les stickers ont cette avantage d'etre simples et expressifs. Les réseaux sociaux ont beaucoup contribué à la participation et le partage de ce genre d'expressions. Sur internet on peut trouver des sites qui mettent à notre disposition un nombre de stickers à partager avec des amis . Le seul souci est que ce genre de stickers qu'on trouve en ligne sont généralistes. Nous cherchons des stickers qui soient plus personnels. C'est pour cette raison nous avons besoin d'un outil pur créer nos propres stickers. L'application Emu sur Android peut nous rendre service dans ce cas.





Emu- Animated selfie stickers est une application gratuite destinée aux utilisateurs Android qui souhaitent créer des Stickers ou Gifs animés en utilisant leurs photos selfi prises à l'aide de leur smartphone. Ils peuvent également enregistrer de courtes vidéos à transformer en gifs animés. Simple à utiliser il suffit d'utiliser l'appareil photo pour faire des selfis puis supprimer le fond des photos. On pourra par la suite assembler les photos prises, ajouter des effets pour en créer des gifs.




Les utilisateurs seront en mesure par la suite de télécharger et partager les gifs créés sur les différents réseaux sociaux ou sur les services de chat. L'application est totalement gratuite et elle est disponible aussi bien pour Android que pour Iphone. Le site de l'application.
 
Real Time Web Analytics