Votre site est-il "responsive"? voici comment le savoir

Depuis la dernière mise à jour de Google annonçant qu'il prendra désormais en considération l'adaptation du site aux différents appareils notamment les smartphones. Cette mise à jour devrait affecter un nombre considérable de sites qui ont vu leur classement en chute depuis. Les webmasters et les blogueurs ont cherché à résoudre ce problème en installant un thème responsive sur leur blogue. Si vous aussi vous avez effectué ce changement je propose cet outil pour vérifier si votre site est responsive.




AmI responsive est un outil pratique qui permet aux utilisateurs de vérifier si leur site est responsive et si il est accessible depuis les différents écrans. Grace à cette application vous pouvez savoir comment s'affiche votre site sur les smartphones, les tablettes et les ordinateurs sans avoir à utiliser tous ces appareils.

Très simple à utiliser, il suffit d'aller sur le site puis saisir le lien du site à vérifier puis cliquer sur "go". Le site peut afficher des erreurs dans ce cas il suffit d'ajouter les "www" au lien et réessayer. L'avantage de cette application est que les utilisateurs sont en mesure de cliquer sur les liens affichés sur les différents appareils.
 
Real Time Web Analytics