2 applications Android pour avoir un numéro américain et profiter des appels et messages gratuits

Avoir un numéro américain permet d'activer un nombre considérable de services qui ne sont pas offerts en Europe et notamment en France. Les utilisateurs américains sont toujours les premiers à profiter des services et des applications en version béta. Avoir un numéro virtuel permet également d'activer des services sans avoir à utiliser son propre numéro. Cette option est offerte par des services en ligne qui ont été convertis dernièrement aux applications Android.



Dans ce billet nous allons découvrir deux applications,  qui nous permettent non seulement d'utiliser des numéros virtuels mais aussi de passer des appels et messages gratuitement vers quelques pays, notamment en Amérique.

GoHey Wire, Text Free Texting: est une belle application Android gratuite qui permet aux utilisateurs de ce système. En utilisant cette application les destinataires n'ont pas à installer l'application pour recevoir les messages envoyés via Go Hey Wire. Cette application peut etre installée également sur Mac. Ainsi vous serez en mesure de texter depuis votre bureau.


TEXT PLUS: est une autre application gratuite permettant à ses utilisateurs d'avoir un numéro américain à utiliser pour activer tous les services en ligne. Les utilisateurs peuvent recevoir des codes d'activation sur l'application, envoyer des messages gratuits vers l'Amérique et le Canada mais aussi passer des appels moins chers .


 
Real Time Web Analytics