5 choses à savoir sur YouTube Rouge (YouTube Red)

La mardi dernier Google a annoncé le lancement prochain de YouTube Rouge ou YouTube Red. Une version payante de la plate-forme des vidéos YouTube.  La nouvelle version de YouTube est offerte aux utilisateurs qui cherchent plus de liberté en regardant des vidéos de qualité sur leur plate-forme préférée. Google a procédé à cette étape pour toucher un public plus exigeant et a fixé la date du lancement au 28 Octobre. Voici donc 5 choses à savoir sur YouTube Rouge.





Regarder les vidéos YouTube sans Publicité: L'un des ennuis dont se plaignent les utilisateurs sur le Net est l'abondance de la publicité.   La version premium de YouTube a pour premier objectif d'offrir aux utilisateurs un contenu sans pub en payant 10 dollars par mois. Le YouTube rouge sera alors libre de Pub. YouTube Rouge est actuellement disponible aux Etats-Unis.


Regarder les vidéos YouTube sans Internet: est une option très importante et très attendue par les utilisateurs de cette plate-forme. Les utilisateurs de YouTube red seront donc en mesure de sauvegarder un nombre sans limite de vidéos sur leurs systèmes Android ou IOS de manière à pouvoir les regarder ultérieurement sans connexion. Les vidéos seront sauvegardées pendant 30 jours. Ils peuvent également choisir la qualité de la vidéo à sauvegarder.



Google Play Music est un Bonus: pou les utilisateurs qui vont s'abonner au service YouTube rouge, ils auront comme Bonus l'accès gratuit au service de musique Google. Les utilisateurs auront un accès sans limite à des millions de tubes à coté des stations de radio gratuitement sans publicité sur Internet en s'abonnant à YouTube Red.


Un contenu spécial et de qualité: les utilisateurs de YouTube rouge pourront profiter grace à cet abonnement d'un contenu de qualité. Pour le garantir, Google a conclu des marchés avec des créateurs de contenu à offrir exceptionnellement aux utilisateurs de YouTube Red. Le contenu touchera tous les domaines, feuilletons, séries, films etc.


La lecture des vidéos en arrière plan: les utilisateurs de YouTube Red sur Android et IOS seront capables de jouer les vidéos YouTube en plan arrière en écoutant uniquement le son tout en travaillant sur d'autres applications sur leur appareil.

Google a annoncé que YouTube normal sera toujours de ses intérets ainsi que YouTube jeux. Il a également annoncé que la publicité sur YouTube Red sera affichée uniquement lorsqu'elle fait partie de la vidéo et incluse par le créateur de contenu. Autrement dit si le créateur choisir d'inclure une pub dans sa vidéo il aura transgressé les règles de YouTube Red mais aucune action ne sera entreprise au début de la part de Google.
 
Real Time Web Analytics