3 Astuces pratiques pour utiliser SnapChat Autrement

L'application SnapChat a une grande importance chez une grande partie d'utilisateurs. Personnellement je ne me suis tout de suite séduit par cet outil. Mais il présente une idée sympa pour les utilisateurs dans dans la façon de l'utiliser de communiquer avec les autres. Mais un nouvel utilisateur de SnapChat soit rencontrer quelques difficultés dans la façon de faire connaissance avec les autres. Dans ce billet nous allons découvrir ensemble quelques idées à savoir pour commencer avec SnapChat.



Yellow pour avoir des amis sur SnapChat:

Yellow est une belle application sur Android et IOS qui permet aux utilisateurs de cette application d'avoir de nouveaux amis. Cet outil est intéressant dans la mesure où il est difficile d'entrer en contact direct avec des utilisateurs dont on ne connait ni le nom ni la photo. La mission de Yellow intervient la dessus en affichant les photos de différents utilisateurs en nous invitant à les aimer.



Suivre des utilisateurs distincts sur SnapChat:

Si vous tournez en rond depuis l'ouverture de votre compte SnapChat et vous ne trouvez aucun utilisateur dont les publications ne vous intéressent pas. Vous pouvez essayer ce site. SnapChat codes est un service en ligne qui permet de trouver des utilisateurs intéressants classés en plusieurs catégories pour en choisir le domaine qui nous parle.



Utiliser SnapChat sur Mac:

Le succès de SnapChat sur les smartphones doit séduire les concepteurs d'applications pour les autres systèmes d'exploitation. Ainsi est née l'application Snappy. Un programme pour le Mac gratuit qui offre toutes les options de SnapChat sur le téléphone comme le partage des images et vidéos ainsi que la présentation des publications des autres utilisateurs.


 
Real Time Web Analytics