3 applications pour filmer l'écran de son téléphone Android sans root

Le lancement de la nouvelle version Android, Lollipop qui fonctionne avec la version 5.0 et plus, a suscité l'interet des concepteurs d'applications mobiles. Nous avons tous besoin pour une raison ou une autre de filmer l'écran de notre téléphone et le partager avec les autres. Il existe aujourd'hui de belles applications nous permettant de réaliser cette tache sans avoir besoin du rooter notre téléphone. Dans ce billet nous allons découvrir trois belles applications similaires.




AZ SCREEN RECORDER: est une belle application gratuite pour Android lollipop permettant de filmer facilement et gratuitement son écran. Elle est la meilleure dans ce sens, c'est pour cette raison elle s'affiche au top de la liste sur Google Play. Simple à utiliser et offre de belles fonctions pratiques pour enregistrer son écran en vidéo.



LOLLIOPO SCREEN RECORDER: cette application est destinée aux utilisateurs de la version Lollipop Android. Elle permet de faire des screenshots en vidéo à l'écran du téléphone fonctionnant sous Android. Sa légèreté et sa simplicité constituent ses meilleures caractéristiques. Elle offre une belle interface intuitive qui nous encourage de l'utiliser. L'application nous offre de belles options comme la possibilité d'enregistrer le son pour créer des tutos.


UNLIMITED SCREEN RECORDER: Une autre belle alternative qui, en plus d'etre totalement gratuite, offre davantage d'avantages tels que la possibilité de filmer l'écran de manière illimitée. Cet avantage permet aux utilisateurs d'application de créer des tutoriels à travers leur téléphone notamment que la qualité du son enregistrée est irreprochable. La vidéo est partager sans crainte de garder des filigranes.


 
Real Time Web Analytics