Un générateur de couleurs en CSS gratuit en ligne

Le big problème que rencontrent les concepteurs web notamment en langace CSS est que les navigateurs ne supportent pas tous le meme code. Une chose qui imposent aux concepteurs de se focaliser sur un seul navigateur en choisissant de travailler sur un code. Grace au service que je vous propose aujourd'hui votre travail de conception des codes CSS ne sera qu'une affaire de copier/coller.



Je parle de Gradient Editor. Un générateur de couleurs en CSS. Le service est offert par ColorZila est une sorte de plate-forme permettant de générer en temps réel et en utilisant la technique de "wysiwyg" qui nous aide à visualiser le résultat sur le champs. Facile à utiliser, il suffit de choisir une couleur en la sélectionnant dans le tableau en fonction de nos intérets, une fois le résultat obtenu est satisfaisant il suffit de copier et coller le code généré pour le coller ultérieurement dans le projet.



Au cas où nous avons un code ou une image à retoucher il suffit de cliquer sur "import code" ou "importe image" pour importer le code d'une source externe. Le service nous permet également de télécharger des codes pré-conçus.
 
Real Time Web Analytics