4 meilleurs programmes de téléchargement comme Internet Download Manager (IDM)

Les programmes de téléchargement sont très importants à installer après chaque formatage du système. Notamment pour les personnes qui ont l'habitude de télécharger le contenu web sur leur bureau. L'importance de ces outils est due au fait que la plupart des navigateurs n'offrent pas un débit optimal de téléchargement. IDM reste le meilleur programme dans ce cas depuis le début mais cela n'empeche qu'il existe aujourd'hui d'autres alternatives gratuites. Surtout que l IDM n'est pas tout à fait gratuit. Dans cet article nous allons ensemble découvrir 4 alternative IDM à essayer.



XTREME DOWNLOAD MANAGER: est un programme gratuit offrant les memes possibilités que le IDM et gratuitement. En plus d'etre gratuit, le XDM est compatible avec tous les systèmes d'exploitation, compatible avec tous les navigateurs, offre un débit de téléchargement de 500%. Tout à fait comme IDM, XDM permet de continuer le téléchargement après la pause ou la faille de connexion. Il supporte YouTube et MySpace et n'affiche aucune publicité.



Eagleget Accelerator: est un programme totalement gratuit qui constitue une meilleure alternative aux programmes de téléchargement comme le célèbre IDM. Avec une belle interface intuitive, le Eagleget accelerator permet de télécharger des fichiers sur internet avec un débit 6 fois plus que les outils habituels. L'outil offre en plus du programme bureau, une extension google chrome et une version portable.




Free Download Manager: est une belle et ancienne alternative pour IDM. C'est un programme gratuit qui permet d'accélérer le téléchargement des fichiers sur le net. Il offre un certain nombre de nouvelles options telles que la possibilité de prévoir la vidéo avant de la télécharger, la possibilité de reprendre le téléchargement après une pause etc.




NINJA:  Etant donné qu'après une période d'essai nous nous retrouvons à l'obligation d'activer le programme IDM en version premium que nous n'utilisons que de temps en temps, nous sommes obligés de voir ailleurs, d'autres alternatives. C'est pour cela je partage avec vous ce programme similaire. Ninja est un programme de téléchargement gratuit et très pratique. Avec son interface intuitive et ses nouvelles fonctionnalités, cette application fait partie des meilleures alternatives pour IDM. Elle permet, contrairement aux autres, de programmer le téléchargement d'un fichier. Ninja est disponible pour le bureau mais aussi comme extension pour tous les navigateurs.

 
Real Time Web Analytics