Une autre façon d'ouvrir les applications Android en les affichant sur l'écran verrouillé

Dans la catégorie des applications mobiles notamment Android j'aimerais parler aujourd'hui d'une belle application qui va changer notre façon habituelle d'accéder aux applications. Désormais nous n'avons plus à déverrouiller le téléphone pour avoir accès à chaque application puisqu'on peut le faire directement à partir de l'écran meme s'il est verrouillé.



Il s'agit de Launchify. Une application totalement gratuite pour les utilisateurs d'Android notamment ceux qui utilisent la version 4.0.3 et plus. L'application nous permet d'accéder aux applications depuis l'interface des notifications ou depuis l'écran verrouillé en le personnalisant. Dans les paramètres les utilisateurs peuvent faire en sorte d'afficher les applications qu'ils souhaitent en fonction du temps et de l'endroit qu'ils désirent.



Un autre avantage de l'application est qu'elle n'est pas un launcher car la plupart de ces lanceurs rendent le téléphone plus lourd et moins performant sans oublier qu'elles consomment plus d'énergie et de la batterie. Ainsi Launchify ne remplace pas le launcher utilisé sur notre téléphone Android.
 
Real Time Web Analytics