3 services de Microsoft s’intéressant à notre image physique

Depuis quelque temps Microsoft a lancé quelques applications dans le cadre de ce qu'elle appelle Microsoft Garage Project. L'objectif du projet entre dans la participation à l'évolution de l'étude mais l'évaluation de l'intelligence artificielle dans ses capacités à détecter ou à concevoir une image à partir de certains critères ou caractéristiques ou en comparant plusieurs données différentes. Ces services s'inscrivent également dans le cadre de la sensibilisation à la santé en général et notamment le cancer du prostate ou la dépression.



How Old: C'est une application en ligne conçue par Microsoft mise à la disposition des utilisateurs et qui a comme principe de permettre à tout un chacun de connaitre son age à partir d'une photo. Le service présente comme étant capable de détecter l'age approximatif d'une personne en ajoutant seulement sa photo. Facile à utiliser, il suffit d'ajouter une photo au service, le reste se fait tout seul.


Twins Or Not: est un autre service en ligne qui nous permet de savoir si deux personnes sont jumeaux ou non à partir de leurs photos uniquement. Il faut dire que le service est tellement amélioré qu'il peut détecter si la photo est de la meme personne ou celles de deux personnes différentes. Pour l'utiliser rien de plus simple, il suffit d'ajouter deux photos de manière successive à l'application puis le résultat sera affichée automatiquement.






MyMoustache: est un autre service similaire mis en ligne par Microsoft et s'intéresse cette fois à notre moustache. Le service est gratuit et permet à ses utilisateurs d'imaginer comment serait sa moustache si jamais il veut en avoir une un jour. Plus de 30000 photos ont été analysées sur le site en essayant de détecter une moustache potentielle approximative. Pour voir comment serait votre moustache il suffit d'ajouter votre photo, laissez le service la scanner pour en détecter l'emplacement de la bouche et le nez puis le résultat sera affiché automatiquement.


 
Real Time Web Analytics