3 sites pour essayer les anciennes versions de Windows en ligne sans les télécharger

Il y a quelque temps nous avons parlé de la possibilité d'accéder aux sites des années 90 pour revivre le web à ses débuts. Cela nous permet de découvrir les changements qu'a connu l'internet depuis. Pour les plus classiques d'entre nous ils peuvent également à tout moment chercher et trouver des anciennes versions des programmes et jeux qu'ils utilisent. Aujourd'hui je viens avec une nouvelle possibilité de réutiliser les anciennes versions de Windows à ses débuts.



10 grands répertoires de logiciels pour les utilisateurs Windows.

PCJS: est un site permettant aux utilisateurs de redécouvrir une ancienne version de Windows. Il s'agit de Windows 1.01. Le site est destiné aux amateurs du système d'exploitation voulant voir comment était ce système il y a une vingtaine d'années. Vous allez remarquer que Windows 1.01 est basé sur une seule fenetre.


JamesFriend: est une autre source qui nous permet d'essayer une ancienne version de Windows. Windows 3.0. Cette version est connue pour etre la première qui vient avec le principe des fenetres et qui porte bien le nom du système "Windows". Du cout les utilisateurs sont dorénavant capables d'exécuter plusieurs taches en meme temps.


Windows 93: Ce volet nous aide à redécouvrir l'ancienne version de Windows. Windows 93. Cette version nous a épaté pour la première fois par ses couleurs. Nous serons en mesure de reouvrir les anciens navigateurs tels que Cat Navigator, des jeux basiques de l'époque et bien d'autres.


 
Real Time Web Analytics