Nettoyer les résidus des programmes supprimés sur Windows

Tout le monde sait que la suppression des programmes en les désinstallant gardent souvent des traces sur le système. Les fichiers supprimés ne sont pas non plus supprimés définitivement sauf si on fait recours aux programmes spéciaux comme File Shredder. Du coup nous avons besoin de nettoyer de temps en temps notre ordinateur des résidus des programmes pour pouvoir gagner plus d'espace. Si vous cherchez une solution je vous propose d'essayer Patch Cleaner.




C'est un programme gratuit qui permet aux utilisateurs de nettoyer ce qui en reste des programmes désinstallés. Il existe un certain nombre de programmes permettant de supprimer définitivement les fichiers et Patch Cleaner est plus performant. Le reste des programmes supprimés consomment plus d'espace sur notre disque et cette application est là pour nous aider à le nettoyer. Patch Cleaner est compatible avec toutes les versions de Windows dont Windows 10.

Après avoir téléchargé Patch Cleaner:



  • Ouvrez le programme.
  • il procède au scan de votre ordinateur d'une manière automatique, cela permet de détecter les résidus sur notre système.
  • Une fois le scan terminé, vous trouverez un nombre considérable de fichiers non utilisés.
  • Cliquer sur "delete" pour les supprimer une fois pour toutes.
 
Real Time Web Analytics