Pratiquer WYSIWYG pour le langage SWIFT en ligne

Nous savons tous que la firme américaine Apple a décidé il y a quelque temps de rendre son langage Open Source. Cela veut dire que tout le monde peut en profiter en toute liberté. Si vous comptez vous lancer dans ce langage il existe de nombreuses sources pour apprendre gratuitement n'importe quel langage de programmation. Les enfants peuvent également s'initier à la programmation à leur rythme. Pour mieux maitriser un langage vous aurez besoin d'un outil pour prévoir vos projets. C'est ce que je vous propose aujourd'hui.





L'application dont je parle est IBM SWIFT SANDBOX. Un outil pratique offert par IBM et dont l'objectif est de mettre à la disposition des utilisateurs du langage SWIFT un outil pour prévoir ce qu'ils rédigent avant de le soumettre en ligne. Rédiger un code de programmation nécessite l'exactitude, celle-ci ne peut etre parfait que si nous pouvons prévoir à tout moment notre production. Le principe WYSIWYG permet de voir comment sera notre projet dès qu'il sera fini au cours de son élaboration.



Le site ne nécessite aucune inscription et offre deux espaces juxtaposés un pour rédiger et un autre pour prévoir ce que nous avons rédigé. Si vous etres un concepteur d'applications, cet outil sera inévitable pour vous. Avec une interface conviviale ce site permet d'afficher le résultat final juste en cliquant sur "RUN".
 
Real Time Web Analytics