Utiliser Office en ligne sans téléchargement

Microsoft fait de son mieux pour convaincre ses utilisateurs à migrer depuis chrome et Firefox vers son nouveau navigateur Edge. La firme américaine encourage également les utilisateurs de ces navigateurs à utiliser ses programmes. Pour utiliser Office ils n'auront plus besoin de le télécharger. Ils peuvent l'utiliser en ligne facilement.





Pour ce faire vous devez utilise le navigateur google chrome. L'extension Office Online est une application conçue par Microsoft Corporation pour permette aux utilisateurs de ce navigateur d'utiliser le programme d'édition du texte Office en ligne sans soucis. Les utilisateurs ne vont pas remarquer de différence entre l'application bureau et celle en ligne. Toutes les options nécessaires pour le bon fonctionnement de l'outil sont mises à leur disposition.



L'application permet d'ouvrir et d'éditer tout type de fichier texte, Word, Excel, PowerPoint, OneNote etc. Une fois installée, cliquer sur l'icone rouge dans la barre de navigation puis se connecter à votre compte One Drive pour pouvoir enregistrer le fichier édité sur le Cloud. Cette extension fait partie de nombreuses options ajoutées par Microsoft pour améliorer ses services. Aujourd'hui les utilisateurs de Word, Excel, PowerPoint et OutLook.com peuvent utiliser également Skype.
 
Real Time Web Analytics